comment se rendre à exmouth

d'autres activités

Vous avez donc réservé votre nage avec le requin-baleine ou la baleine à bosse avec Kings Ningaloo Reef Tours et vous vous demandez quoi d’autre à faire à Exmouth? Si vous ne pouvez tout simplement pas vous lasser suffisamment de Ningaloo Reef, pourquoi ne pas envisager de plonger au Navy Pier, classé parmi les dix meilleurs sites de plongée au monde, ou de partir à l'aventure en kayak et plongée en apnée ou avec une nuit complète aventure le long de la côte de Ningaloo. Tout comme nous, ces entreprises sont passionnées par leur métier et leur lieu de résidence. Découvrez-les ci-dessous.

co exmouth aventure

Rejoignez nos guides locaux pour une expérience unique d'exploration du magnifique récif de Ningaloo. Exmouth Adventure Co est spécialisée dans les visites écologiques en petits groupes basées à Exmouth, en Australie occidentale.

Kayak de mer Ningaloo: vous pouvez choisir votre propre aventure parmi une excursion d’une journée ou d’une journée en kayak de mer et plongée en apnée; faites tout cela en une journée lors de notre journée complète de kayak de mer, de plongée avec tuba et de SUP; ou immergez-vous et profitez d'une cure de désintoxication numérique sur un kayak de mer, un tuba et une excursion de camping de type 3 ou 5. Tu veux seulement faire de la plongée? Prenez confiance en vous et découvrez la magie de Turquoise Bay lors d'une visite de plongée en apnée entièrement guidée.

Apprenez à surfer sur des leçons de surf, du stand up paddle (SUP) et de la location.

plongée ningaloo

Nous nous spécialisons dans les petits groupes, le service personnalisé et, bien sûr, la plongée dans les meilleures régions isolées, en explorant le parc marin du patrimoine mondial.

Dive Ningaloo est une entreprise détenue et exploitée localement qui a évolué au cours de sa vie: plongée, plongée en apnée, navigation de plaisance, biologie marine, conservation et presque tout ce qui a trait à l'océan!

Nous sommes fiers d'être une petite école de plongée flexible dirigée par des professionnels de la plongée passionnés par ce que nous faisons (nous plongons même pendant nos jours de congé!). Nous plongeons sur le Ningaloo depuis plus de 20 et avons plus d’expérience et de compétences locales que quiconque, à partager avec vous.

Kings Ningaloo Reef Tours

Voyages écologiques avec les baleines et les baleines à bosse

T 08 9949 1764
Courriel: info@kingsningalooreeftours.com.au

Ningaloo Caravan and Holiday Resort,
Winstons Backpackers, route de Murat 1112, Exmouth 6707.

Top Bouton d'appel

how to get to exmouth

other activities

So you’ve booked your Whale shark or Humpback Whale swim with Kings Ningaloo Reef Tours and you’re wondering what else is there to do in Exmouth? If you just can’t get enough of Ningaloo Reef then why not consider doing a dive at the Navy Pier, voted one of the top ten shore dives in the world, or why not head out on a kayak and snorkel adventure or an extended overnight adventure along the Ningaloo coast. Just like us, these companies are passionate about what they do and where they live. Check them out below.

exmouth adventure co

Join our local guides for a unique experience exploring beautiful Ningaloo Reef. Exmouth Adventure Co specialises in small group eco tours based out of Exmouth, Western Australia.

Sea kayak Ningaloo: you can choose your own adventure from a half day or full day sea kayak & snorkel tour; do it all in one day on our full day sea kayak, snorkel and SUP tour; or immerse yourself and enjoy a digital detox on a 3 or 5 day sea kayak, snorkel and camping tour. Only want to snorkel? Gain confidence and experience the magic of Turquoise Bay on a fully guided snorkelling tour.

Learn to surf lessons, stand up paddleboarding (SUP), and hire are also available.

dive ningaloo

We specialise in small groups, personal service, and of course diving in the best, remote areas, exploring World Heritage Marine Park.

Dive Ningaloo is a locally owned and operated business that has evolved from a lifetime of diving, snorkeling, boating, marine biology, conservation, and almost anything to do with the ocean really!

We pride ourselves on being a small, flexible dive school run by dive professionals with a real passion for what we do (we even dive on our days off!). We have been diving on the Ningaloo for over 20 years, and have more local experience and expertise than anyone else, to share with you.

Kings Ningaloo Reef Tours

Whale Shark & Humpback Whale Eco Tours

T 08 9949 1764 
Email: info@kingsningalooreeftours.com.au

Ningaloo Caravan and Holiday Resort,
Winstons Backpackers, 1112 Murat Road, Exmouth 6707.

TOP Call Now Button