Notre bateau

Notre bateau

Le magellan

Présentation de votre navire pour la journée. Le Magellan est considéré comme l’un des plus gros et des meilleurs bateaux en location sur le récif de Ningaloo via Exmouth. Au 20m de longueur, il a été construit sur mesure par notre capitaine et propriétaire de la société, Bill McDonald. Après avoir passé plus de 40 en mer, Bill a conçu le Magellan pour qu'il soit confortable, stable et axé sur le tourisme commercial. Tout simplement parfait pour explorer le récif de Ningaloo.

Notre bateau

Bateau

Pour 20mts, c'est une fois que la taille compte. Avec beaucoup de place pour tous les invités, nous prenons un maximum de nageurs 20 à bord. Les deux tiers du pont arrière sont sous couverture. Ceci est sur 32m2 des sièges ombragés pour votre confort sans la cabine. Vous pouvez accéder à la proue, à la poupe et même discuter avec notre capitaine sur le fly bridge.

Notre bateau

Sécurité

Votre sécurité est notre priorité. Nous fournissons des gilets de sauvetage pour tous les passagers et membres d'équipage, tailles adultes et enfants. Le bateau est équipé d'une trousse de secours comprenant un kit de réanimation à oxygène, des fusées éclairantes et un défibrillateur. Tous les membres du personnel ont leur certificat de secourisme senior.

Notre bateau

entrée d'eau

Notre planche de marlin est positionnée juste au-dessus du niveau de l'eau, ce qui facilite son entrée dans et hors de l'eau. Marches avec garde-corps jusqu’à la planche de marlin et une échelle à l’arrière selon les besoins. Plus nos matelots de pont toujours prêts à vous aider.

Notre bateau

moteurs

Propulsé par un moteur diesel MTU, le Magellan est l’un des bateaux les plus rapides de la flotte. Ce qui signifie que vous ne serez jamais le dernier à où toute l'action est

sièges

Grâce aux bancs 14, votre vue sur l’océan ne sera jamais obstruée.

accès handicapés

Le Magellan peut accueillir des chaises roulantes à bord. Pour un accès complet, appelez notre bureau pour discuter de vos besoins.

Le Magellan est entièrement équipé pour que votre voyage avec nous soit une expérience que vous n'oublierez jamais.

Sauf si vous êtes un skipper, les spécifications techniques du bateau ne vous intéressent peut-être pas, mais pour ceux qui préfèrent CLIQUEZ ICI

Requin baleine nager

Visite disponible d'avril à juillet

Baleine à bosse nager

Visite disponible d'août à septembre

Top Bouton d'appel

Our Boat

Our Boat

The Magellan

Introducing your vessel for the day. The Magellan is considered to be one of the biggest and best charter boats in operation on the Ningaloo Reef via Exmouth. At 20m in length it was custom built by our Captain and company owner Bill McDonald. With over 40 years at sea, Bill designed the Magellan to be comfortable, stable and with commercial tourism in mind. Just perfect for exploring the Ningaloo Reef.

Our Boat

Boat

At 20mts in length this is one time where size does matter. With plenty of room for all guests we take a maximum of 20 swimmers on board. Two thirds of the back deck are undercover. This is over 32m2 of shaded seating for your comfort not including the cabin. You can access the bow, the stern and even have a chat to our captain on the fly bridge.

Our Boat

Safety

Your safety is our priority. We supply life jackets for all passengers and crew, both Adult’s and Children’s sizes. The boat is equipped with First aid kit in including Oxygen Resuscitation kit, flares and Defibrillator. All staff have their Senior First Aid Certificates.

Our Boat

water entry

Our marlin board is positioned just above water level which allows for ease of entry both in and out of the water. Steps with railing down to the marlin board and a ladder at the back as required. Plus our ever ready deckhands to assist you.

Our Boat

engines

Powered by a MTU Diesel engine you’ll find the Magellan is one of the quicker boats in the fleet. Meaning you’ll never be last to where all the action is

seating

With 14metres of bench seating your view of the ocean will never be obstructed.

disabled access

The Magellan can accommodate Wheel chairs on board. For full access details please call our office to discuss your needs.

The Magellan is fully equipped to ensure your trip with us is an experience you will never forget.

Unless you’re a skipper you may not be interested in the technical specifications of the boat but for those that are feel free to CLICK HERE

Whale Shark swim

Tour available from April – July

Humpback whale swim

Tour available from August – September

TOP Call Now Button