hébergement exmouth

hébergement exmouth

Où dormir à Exmouth

Le logement à Exmouth est confortable et va du camping au style de routard en passant par les chalets, les motels, les retraites écologiques et les appartements indépendants. Notre société offre des transferts gratuits pour nos visites de tous les principaux fournisseurs d’hébergement à Exmouth. Veuillez noter que si vous séjournez dans le parc national de Cape Range, nous vous prions de nous rencontrer à la rampe de bateau Tantabiddi.

Exmouth Escape Resort

Luxueusement aménagées, les villas entièrement autonomes de 3 chambres et 2 salles de bains sont le point de départ idéal pour explorer le récif de Ningaloo et le parc national de Cape Range, classés au patrimoine mondial. Toutes les villas disposent d'une cuisine gastronomique avec grand réfrigérateur et lave-vaisselle, machine à laver et sèche-linge, des espaces de vie spacieux et un extérieur privé avec barbecue Neil Perry pour cuire votre poisson fraîchement cuit.

CLIQUEZ ICI

Phare Caravan Park, Exmouth

Des chalets d'observation, des chalets de phare, des bungalows, des bungalows de pêcheurs, des cabines, des caravanes et des sites de camping motorisés aux sites de caravanes et de camping sans moteur.

Nous avons toutes les options pour tous les budgets.

CLIQUEZ ICI

Manta Ray's Ningaloo Resort

Manta Rays Ningaloo Resort, le seul complexe de Sunrise Beach, est votre porte d'entrée vers le récif Ningaloo, classé au patrimoine mondial, et le parc national de Cape Range. Vous pourrez passer des vacances reposantes en dehors du froid hivernal ou passer des vacances remplies d'action en participant aux nombreuses activités de la région.

CLIQUEZ ICI

Ningaloo Caravan & Holiday Resort

Ningaloo Caravan and Holiday Resort n'est pas votre station balnéaire typique. Ce qui le rend spécial est sa sophistication simple, une atmosphère détendue et décontractée, chaque détail étant scrupuleusement surveillé par ses propriétaires et son directeur. Si vous séjournez ici, Kings Ningaloo Reef Tours vous offrira 10% de réduction sur nos excursions à prix complet.

CLIQUEZ ICI

RAC Exmouth Cape Holiday Park

Situé aux portes du récif de Ningaloo. C'est l'endroit idéal pour des vacances en famille. Exmouth a un climat chaud toute l'année, les mois d'été étant en moyenne dans les 30 et un maximum hivernal typique atteignant les degrés 25.

Le parc offre de nombreuses installations utiles, notamment des sites avec ou sans moteur, une piscine extérieure, des équipements de cuisine et une aire de jeux. Les clients peuvent choisir de rester dans les cabines ou sur le camping. Tous les membres de RAC reçoivent un rabais de 10% sur nos tarifs complets. Il suffit de montrer votre carte de membre RAC ou votre numéro de membre au moment de la réservation.

CLIQUEZ ICI

Yardie Homestead

Le parc de caravanes Yardie Homestead est situé à 26 km d’Exmouth, sur la côte ouest du cap Nord-Ouest, au cœur d’une nature sauvage composée de chaînes de montagnes escarpées et d’un littoral immaculé.

Des sites de camping ombragés, des chalets indépendants, des chalets et des quartiers de tondeuses offrent une gamme d'installations d'hébergement conçues pour la détente, la famille et le plaisir. C'est l'hébergement le plus proche du parc national de Cape Range et de la rampe de bateau de Tantabiddi.

CLIQUEZ ICI

Sal Salis

Caché dans les dunes surplombant une plage immaculée, Sal Salis apporte une touche de style éco-luxe à cette région sauvage isolée et magnifique. Conçues pour se fondre dans l'environnement, les tentes spacieuses de Sal Salis reposent sur des plates-formes surélevées et offrent une vue magnifique sur les environs naturels et l'océan au-delà, ainsi que des lits confortables et une salle de bains éco-privative. Sal Salis offre un lieu unique et naturel pour explorer et profiter de l'environnement extraordinaire et de la faune qui l'entoure. Imaginez-vous vous réveiller au chant des oiseaux en apercevant des kangourous broutant parmi les dunes, ou le spectacle des baleines brisées en prenant votre petit-déjeuner ou en profitant d'une baignade matinale dans les eaux cristallines de Ningaloo. Sal Salis garantit une expérience exclusive à la fois intime et personnelle.

CLIQUEZ ICI

Requin baleine nager

Visite disponible d'avril à juillet

Baleine à bosse nager

Visite disponible d'août à septembre

Kings Ningaloo Reef Tours

Voyages écologiques avec les baleines et les baleines à bosse

T 08 9949 1764 
Courriel : info@kingsningalooreeftours.com.au

Ningaloo Caravan and Holiday Resort,
Winstons Backpackers, route de Murat 1112, Exmouth 6707.

Notes Bouton d'appel

accommodation exmouth

accommodation exmouth

Places to stay in Exmouth

Accommodation in Exmouth is comfortable and ranges from camping and backpacker style to chalets, motels, eco retreats and self catering apartments. Our company offer complimentary transfers for our tours from all major accommodation providers in Exmouth. Please note that if you are staying in the Cape Range National Park then we ask that you meet us at Tantabiddi Boat ramp.

Exmouth Escape Resort

Luxuriously appointed 3 bedroom, 2 bathroom fully self contained villas are the ideal base to explore the World Heritage listed Ningaloo Reef and Cape Range National Park. All villas feature a gourmet kitchen with full size fridge and dishwasher, washing machine & dryer, spacious living areas and a private alfresco with Neil Perry BBQ to cook your freshly cooked fish on.

CLICK HERE

Lighthouse Caravan Park, Exmouth

From Lookout Chalets, Lighthouse Chalets, Bungalows, Fisherman’s Bungalow, Cabins, Powered Caravan & Camp Sites to Unpowered Caravan & Camp Sites.

We have every option for every budget.

CLICK HERE

Manta Ray’s Ningaloo Resort

Manta Rays Ningaloo Resort, the only resort on Sunrise Beach, it’s your gateway to the world heritage listed Ningaloo Reef and the Cape Range National Park. Guests can enjoy a relaxing holiday escaping the winter chill or an action packed holiday taking part in the many activities the region has to offer.

CLICK HERE

Ningaloo Caravan & Holiday Resort

Ningaloo Caravan and Holiday Resort is not your typical resort. What makes it special is its simple sophistication, an atmosphere that is relaxed and casual and with every detail carefully watched over by its owners and manager. If staying here Kings Ningaloo Reef Tours will offer you 10% off our full fare priced tours.

CLICK HERE

RAC Exmouth Cape Holiday Park

Situated at the gateway to the Ningaloo Reef. It is the ideal location for a family holiday. Exmouth has a warm climate all year round, with the summer months averaging in the 30s and a typical winter maximum reaching 25 degrees.

The park provides many useful facilities, including powered and un-powered sites, an outdoor swimming pool, cooking facilities and a playground. Customers can choose to stay in cabins or on the campsite. All RAC members receive a 10% discount on our full priced fares. Just show your RAC members card or quote membership number at time of booking.

CLICK HERE

Yardie Homestead

Yardie Homestead Caravan Park is situated 26 km from Exmouth on the western seaboard of the North West Cape, surrounded by a wilderness of rugged ranges and pristine coastline.

Shady camping sites, self contained chalets, cabins and shearers quarters provide a range of accommodation facilities geared for relaxation, family and fun. It is the closest accommodation to the Cape Range National Park and the Tantabiddi Boat ramp.

CLICK HERE

Sal Salis

Hidden in the dunes overlooking a pristine beach, Sal Salis brings a touch of eco-luxe style to this remote and beautiful wilderness. Designed to blend with the  environment, Sal Salis’ spacious wilderness tents sit on raised platforms and offer wonderful views of the natural surrounds and the ocean beyond, as well as comfortable beds and an eco-en suite bathroom. Sal Salis provides a unique and natural place from which to explore and take in the extraordinary environment and wildlife that surrounds it. Imagine waking to the song of birds as you catch a glimpse of kangaroos grazing among the dunes, or the spectacle of breaching whales as you tuck into breakfast or enjoy a morning swim in Ningaloo’s crystal clear waters.  Sal Salis ensures an exclusive experience that is both intimate and personal.

CLICK HERE

Whale Shark swim

Tour available from April – July

Humpback whale swim

Tour available from August – September

Kings Ningaloo Reef Tours

Whale Shark & Humpback Whale Eco Tours

T 08 9949 1764 
Email: info@kingsningalooreeftours.com.au

Ningaloo Caravan and Holiday Resort,
Winstons Backpackers, 1112 Murat Road, Exmouth 6707.

TOP