chartes exclusives

chartes exclusives

Disponible sur demande

Recherchez-vous des charters exclusifs sur le récif de Ningaloo où il ne reste que vous, vos amis et votre famille? Laissez Kings Ningaloo Reef Tours vous donner le traitement royal. Notre spacieux navire 20m est disponible à la location exclusive tout au long de la saison. Si vous avez une occasion spéciale à célébrer ou si vous préférez vivre l'expérience du souvenir de la nage avec un requin-baleine ou du rorqual à bosse avec vos amis et votre famille proches, une charte exclusive vous est destinée.

Que vous souhaitiez que votre journée commence plus tard ou que vous déterminiez votre propre itinéraire, nous travaillerons avec vous pour vous permettre de personnaliser votre expérience. Si vous souhaitez nager avec les requins baleines toute la journée, alors c'est ce que nous ferons. Ou vous voudrez peut-être expérimenter le meilleur du récif. Vous nous dites quelle expérience vous aimeriez avoir et nous ferons de notre mieux pour faire de ces rêves une réalité. Pour plus d'informations sur nos circuits exclusifs, veuillez CONTACT notre bureau. Prix ​​sur l'application.

Chartes Exclusives
chartes exclusives

autres tours

nage de baleine à bosse

nage de requin baleine

TARIFS

Prix ​​sur l'application.
Contactez-nous pour connaître les prix

aperçu de la tournée

Lors de la location du bateau exclusivement, vous pouvez déterminer comment vous souhaitez que votre journée se déroule. Les visites de Kings Ningaloo Reef sont soumises à des conditions de licence et certaines activités peuvent être interdites pour des raisons de sécurité, mais nous vous recommandons d'appeler notre bureau et de discuter avec notre charmante équipe qui collaborera avec vous pour déterminer votre itinéraire de la journée.

  1. Un équipage hautement qualifié, compétent et passionné
  2. Entreprise établie avec plus de 30 ans d'expérience
  3. Un des plus gros bateaux de la flotte
  4. Espace de pont spacieux et ombragé et plateau bas en marbre avec rails et échelle pour faciliter l'accès
  5. Garantie d'observation (avril à juillet)
  6. Dans les cours d’eau et de soutien, des aides à la flottabilité sont disponibles ainsi qu’une main de soutien à tenir si nécessaire
  7. Equipement de qualité chez les grandes marques
  8. Nous utilisons un avion d'observation et un pilote avec des années d'expérience dans le requin baleine
  9. Repas somptueux, collations et rafraîchissements chauds et froids tout au long de la journée
  10. Photos gratuites de votre journée
  11. Des nages gratuites dans Manta Ray sont incluses si elles sont trouvées
  12. Pack cadeau et certificat gratuits

GARANTIE SANS OBSERVATION

Répétition GRATUITE du prochain jour disponible. Si vous n'êtes pas disponible pour la prochaine tournée disponible, un remboursement partiel sera appliqué.

Des conditions s'appliquent. S'il vous plaît nous contacter pour les termes et conditions complètes

Top Bouton d'appel

exclusive charters

exclusive charters

Available on demand

Are you looking for Exclusive Charters on Ningaloo Reef where it is just you and your friends and family? Let Kings Ningaloo Reef Tours give you the royal treatment. Our spacious 20m vessel is available for exclusive hire throughout the season. If you have a special occasion you would like to celebrate or would prefer just to experience the lifelong memory of swimming with a Whale shark or Humpback Whale with your closest friends and family then an exclusive charter is for you.

Whether you’d like a later start time to your day or to determine your own itinerary we will work with you to enable you to customize your experience. If you’d like to just snorkel with Whale sharks all day, then that’s what we’ll do. Or you may want to experience the best the reef has to offer. You tell us what experience you’d like to have and we’ll do our best to make those dreams a reality. For more information regarding our Exclusive Tours please CONTACT our office. Price on application.

Exclusive Charters
exclusive charters

other tours

humpback whale swim

whale shark swim

PRICING

Price on application.
Contact us to find out pricing

tour overview

When hiring the boat exclusively YOU can determine how you would like your day to be run. Kings Ningaloo Reef Tours are subject to licence conditions and certain activities may be precluded due to safety but we recommend giving our office a call and having a chat to our lovely staff who will work with you to determine your itinerary for the day.

  1. Highly qualified, knowledgeable and passionate crew
  2. Established company with over 30 years experience
  3. One of the largest boats in the fleet
  4. Spacious, shaded deck area and low marlin board with rails and ladder for accessibility
  5. Sighting Guarantee (April – July)
  6. In water tuition and support, buoyancy aids available as well as a supportive hand to hold if required
  7. Quality equipment in leading brands
  8. We use a spotter plane and pilot with years of Whale sharking experience
  9. Sumptuous meals, snacks and hot and cold refreshments throughout the day
  10. Free photos of your day
  11. Free Manta Ray swims included if they are found
  12. Complimentary Gift pack and certificate

NO-SIGHTING GUARANTEE

FREE repeat tour on the next available day. Should you not be available for the next available tour a partial refund will apply.

Conditions apply. Please contact us for full Terms and Conditions

TOP Call Now Button