comment se rendre à exmouth

comment se rendre à exmouth

Comment se rendre à Exmouth, eh bien, cela n’a jamais été aussi simple, vous pouvez prendre l’avion, voler ou conduire. Nous vous recommandons de conduire car le trajet depuis Perth est fantastique, le paysage change tellement de fois que vous traversez le tropique du Capricorne (Insta digne de tirer). La faune est abondante, donc soyez prudent lorsque vous conduisez la nuit, au crépuscule ou à l'aube, car la faune peut parfois traverser la route quand elle en a envie.

information de vol

Qantas est la seule compagnie aérienne à desservir Exmouth. Visite www.qantas.com.au réserver ou appeler 13 13 13.
L'aéroport Learmonth d'Exmouth est situé à 36km de la ville. Exmouth Bus Charters prend en charge tous les vols et peut vous déposer, moyennant un petit supplément, à votre hébergement à Exmouth.

Si vous comptez vous rendre à Coral Bay, plusieurs sociétés peuvent organiser un transfert entre Learmonth et Coral Bay sur demande. Coral Bay Adventures 9942 5955 et Coral Coast Tours 0427 180 568. Veuillez noter que Coral Bay se situe à 1.5hrs au sud d’Exmouth.

location de voiture

Vous pouvez louer une voiture auprès d’agences d’Exmouth pour venir la chercher à l’aéroport Learmonth ou en ville. Veuillez noter qu'ils peuvent facturer des frais de déménagement pour le ramassage / retour à l'aéroport.

Location de voitures Escape (08) 08 9949 4800

Location de voiture à Allens (08) 9949 2403

Budget (08) 9949 1534

Pilbara Europcar (08) 9949 2940.

accès routier

Exmouth se trouve à 1270 km au nord de Perth et le trajet prend environ X heures. La côte corallienne d’Australie fournit un tableau des temps et des distances pour vous aider à planifier votre voyage. Il est également recommandé de vérifier auprès de Main Roads ou du centres d'accueil locaux pour les informations routières actuelles.

services d'autocars

Lignes d'intégrité vous offre la liberté de voyager à votre rythme et de prendre et déposer des points de vente en fonction de la durée pendant laquelle vous souhaitez explorer un lieu. Montrez-nous votre billet Integrity valide et nous vous donnerons 10% sur notre prix total.

Si vous préférez une visite guidée en bus de la côte ouest de l'Australie et que vous avez peu de temps, nous vous suggérons de visiter Kimberley Wild Expeditions. Leurs visites guidées visitent les meilleures attractions que l’Australie-Occidentale a à offrir. De plus, nous proposons des tarifs préférentiels aux passagers du Kimberley Wild.

Kings Ningaloo Reef Tours

Voyages écologiques avec les baleines et les baleines à bosse

T 08 9949 1764
Courriel: info@kingsningalooreeftours.com.au

Ningaloo Caravan and Holiday Resort,
Winstons Backpackers, route de Murat 1112, Exmouth 6707.

Top Bouton d'appel

how to get to exmouth

how to get to exmouth

How to get to Exmouth , well it has never been easier, you can fly, drive or coach it. We recommend driving as the drive from Perth is fantastic, the scenery changes so many times, you cross the Tropic of Capricorn (Insta worthy shot). The wildlife is abundant so please be careful while driving at night, dusk or dawn as the wildlife can sometimes cross the road when they feel like it.

flight information

Qantas is the only airline that will fly to Exmouth. Visit www.qantas.com.au to book or call 13 13 13.
Exmouth’s Learmonth Airport is located 36km from town. Exmouth Bus Charters meet every flight and for a small fee they can drop you off at your accommodation in Exmouth.

If you will be travelling to Coral Bay, there are a couple of companies that can arrange transfers between Learmonth and Coral Bay on demand. Coral Bay Adventures 9942 5955 and Coral Coast Tours 0427 180 568. Please note that Coral Bay is 1.5hrs south of Exmouth.

car hire

You can hire a car from agencies in Exmouth to be picked up at Learmonth Airport or in town. Please note that they may charge a relocation fee for pick up/drop off at the Airport.

Escape Car Hire (08) 08 9949 4800

Allens Car Hire (08) 9949 2403

Budget (08) 9949 1534

Pilbara Europcar (08) 9949 2940.

road access

Exmouth is 1270 km north of Perth and it takes approximately 13 hours to drive the distance.Australia’s Coral Coast provide a times and distances chart to assist with your travel planning. It is also recommended to check with Main Roads or the local visitor centres for current road information.

coach services

Integrity Coachlines offer you the freedom to travel at your own pace and to pick up and drop off at locations according to how long you’d like to explore one place. Show us your valid Integrity ticket and we’ll give you 10% off our full fare price.

If you would prefer a guided bus tour of the West Australian coast and have a limited amount of time then we suggest you visit Kimberley Wild Expeditions. Their guided tours travel to the best attractions that West Australia has to offer. Plus we have special rates for Kimberley Wild passengers.

Kings Ningaloo Reef Tours

Whale Shark & Humpback Whale Eco Tours

T 08 9949 1764 
Email: info@kingsningalooreeftours.com.au

Ningaloo Caravan and Holiday Resort,
Winstons Backpackers, 1112 Murat Road, Exmouth 6707.

TOP Call Now Button