termes et conditions

termes et conditions

Le peu ennuyeux!

Ningaloo Echo Tours Pty Ltd (ABN 96 142 373 939) exerçant ses activités sous le nom de Kings Ningaloo Reef Tours (Kings Ningaloo Reef Tours)

Ces conditions générales s'appliquent à chaque visite et / ou activité de Kings Ningaloo Reef Tours et à chaque participant individuel à cette visite et / ou activité (la visite).

Le participant accepte, reconnaît et accepte de libérer Ningaloo Echo Tours Pty Ltd (ABN 96 142 373 939) du 1112 Murat Road, Exmouth WA 6707, ainsi que ses administrateurs, employés, fonctionnaires, bénévoles, agents, représentants et cessionnaires, de tout et toute responsabilité découlant de ou liée de quelque manière que ce soit à la participation et à la participation du Participant au Tour.

Le participant accepte, reconnaît et convient que ses droits et obligations juridiques peuvent être considérablement affectés par les présentes conditions générales.

Si le Participant a des questions concernant les présentes Conditions Générales ou le Tour, il est de sa responsabilité de se référer à Kings Ningaloo Reef Tours en relation avec cette question ou ces questions avant le début du Tour.

Kings Ningaloo Reef Tours n'assume aucune responsabilité pour les actions d'un tiers.

conditions générales

  1. Demandes de réservations fait pour un Tour plus de 7 jours à l'avance, il faudra un acompte de 25% payable au moment de la réservation, le solde restant payable au plus tard une semaine avant la date de début du Tour.
  2. Si, pour une raison quelconque, un acompte n'est pas payé à l'échéance, la réservation sera maintenue pendant un maximum de 7 jours, et si l'acompte reste impayé, la réservation sera annulée.
  3. Pour les réservations effectuées pour une visite dans les 7 jours, le paiement intégral est requis au moment de la réservation.
  4. Kings Ningaloo Reef Tours, à sa seule et entière discrétion:
    (a) peut proposer des offres de rabais et, le cas échéant, ces remises ne peuvent pas être utilisées conjointement avec toute autre offre spéciale et ne pourront être utilisées pendant les vacances scolaires;
    (b) peut fournir des chèques-cadeaux qui seront valables pendant une période de 2 ans à compter de la date d'achat et, toute prolongation de cette période de validité sera effectuée à la seule discrétion de Kings Ningaloo Reef Tours.
  5. Kings Ningaloo Reef Tours se réserve le droit d'apporter des modifications aux réservations et à votre itinéraire, de temps à autre, à son entière discrétion, y compris mais sans s'y limiter:
    (a) un changement d'horaire ou de lieu de départ prévu;
    (b) un changement d'heure d'arrivée ou de lieu prévu;
    (c) un retard de votre Tour; et / ou
    (d) un changement de votre itinéraire, y compris l'omission d'une ou plusieurs destinations.
  6. Kings Ningaloo Reef Tours fera de son mieux pour vous informer de tout changement d'itinéraire avant le départ. Kings Ningaloo Reef Tours n'est pas responsable des dépenses, coûts ou pertes encourus en raison des modifications apportées par Kings Ningaloo Reef Tours à votre réservation et à votre itinéraire, y compris, mais sans s'y limiter, ceux énumérés ci-dessus.
  7. Si des circonstances imprévues ou indépendantes de la volonté de Kings Ningaloo Reef Tours, y compris, mais sans s'y limiter, un événement de force majeure, Kings Ningaloo Reef Tours sont empêchées ou retardées dans l'exécution de l'une de ses obligations envers vous, y compris en vertu de à ses termes et conditions:
    (a) alors un tel retard ou empêchement de l'exécution ne sera pas considéré comme une violation de ses termes et conditions;
    (b) aucune perte ou dommage ne sera réclamé par vous auprès de Kings Ningaloo Reef Tours en raison de cela; et
    (c) Kings Ningaloo Reef Tours mettra tout en œuvre pour minimiser et réduire toute période de suspension occasionnée par de telles circonstances imprévues ou indépendantes de sa volonté, y compris tout événement de force majeure.
  8. Les dispositions du paragraphe 7 ci-dessus s'appliquent également, avec les modifications nécessaires, lorsque vous ne pouvez pas vous rendre au point de départ de la visite, en raison de restrictions réglementaires imposées par le gouvernement ou un autre État, ou pour tout événement de force majeure.
  9. Aux fins des présentes conditions générales, «événement de force majeure» désigne tout cas de force majeure, guerre, terrorisme, incendie, inondation ou toute autre condition météorologique extrême, perte de courant, épidémies ou pandémies, conflits du travail, ralentissements ou autres activités de grève, émeutes ou troubles civils, actes gouvernementaux, semi-gouvernementaux ou autres autorités, impossibilité d'obtenir toute licence ou consentement nécessaire et retards causés par des sous-traitants, des fournisseurs ou d'autres tiers (y compris les opérateurs de télécommunications), pénuries de matériel ou autres perturbations aux services de Kings Ningaloo Reef Tours hors de son contrôle.
  10. Si vous avez une condition, y compris une condition médicale, qui peut vous affecter ou affecter la santé ou la sécurité de tout autre passager, de quelque manière que ce soit, pendant votre visite, qui comprend, mais sans s'y limiter, toute maladie cardiaque, grossesse, allergies, problèmes de dos, virus ou infection, vous devez aviser Kings Ningaloo Reef Tours au moment de la réservation (ce qui comprend une réservation reportée et une réservation par crédit) ou, si une telle condition n'est pas connue au moment de la réservation, le plus tôt possible par la suite et avant embarquer sur un navire Kings Ningaloo Reef Tours.
  11. Kings Ningaloo Reef Tours se réserve le droit, à son entière discrétion, de vous refuser l'accès à son navire et / ou à toute activité, ou de vous retirer de son navire, si, pour des motifs raisonnables, il estime que vous risquez de compromettre gravement la sécurité ou le bien-être de tout autre passager ou personne à bord, y compris, mais sans s'y limiter, en raison de toute condition médicale contagieuse. Si l'entrée vous est refusée ou que vous devez quitter le circuit, Kings Ningaloo Reef Tours n'est pas responsable des dépenses, y compris votre retour à la maison, et vous n'avez pas droit à un remboursement.
  12. Kings Ningaloo Reef Tours s'efforcera de s'assurer que les informations sur son site Web sont complètes, exactes et à jour. Néanmoins, les informations sur le site Web peuvent être incomplètes ou obsolètes. Toutes les descriptions de visites et les prix sur le site Web peuvent être modifiés à tout moment par Kings Ningaloo Reef Tours sans préavis. L'inclusion de tout produit ou service sur le site Web à un moment donné n'implique ni ne garantit que ces produits ou services seront disponibles à tout moment. Kings Ningaloo Reef Tours se réserve le droit d'interrompre toute visite à tout moment.

Conditions du tour - Covid -19

  1. Pour garantir la sécurité de tous nos passagers et membres d'équipage pendant la pandémie, vous devez respecter les exigences de distanciation sociale et les normes d'hygiène.
  2. Vous devrez effectuer un test de température via un thermomètre sans contact avant de monter à bord de notre véhicule ou navire de transfert. Si vous refusez de passer ce test ou si le test montre que vous avez une température élevée, Kings Ningaloo Reef Tours a le droit, à sa seule discrétion, de vous refuser le passage sur le Tour et si cela est refusé, aucun remboursement ne sera dû.
  3. Lorsque vous présentez une température élevée, des symptômes de Covid-10 ou toute autre maladie ou virus transmissible (où vous êtes au courant de la maladie ou non), Kings Ningaloo Reef Tours a le droit, à sa seule discrétion, de vous refuser le passage sur le Visite et en cas de refus, aucun remboursement ne sera dû.
  4. Lorsque les paragraphes 14 et 15 ci-dessus s'appliquent, vous devez également libérer et indemniser Kings Ningaloo Reef Tours de toute responsabilité, perte ou dommage, de quelque nature que ce soit, qui pourrait survenir à Kings Ningaloo Reef Tours ou à toute autre personne, y compris, mais sans s'y limiter, les personnes qui partent. sur le même Tour. Cette responsabilité, perte ou dommage peut inclure, mais sans s'y limiter, l'annulation de la visite ou de toute activité, une maladie grave ou la mort de toute autre personne ou lorsque d'autres personnes décident d'annuler leur visite.
  5. La garantie d'observation de Kings Ningaloo Reef Tours s'applique uniquement à notre aventure de plongée avec tuba avec les requins baleines, qui est généralement en vigueur d'avril à Juin.
  6. Si vous participez à notre excursion d'aventure avec tuba au requin baleine en tant que nageur et que vous ne voyez pas de requin baleine, nous vous offrirons la prochaine visite disponible GRATUITEMENT comme une deuxième chance de le faire. Si vous n'êtes pas disponible pour la prochaine tournée disponible, nous vous offrirons un remboursement partiel.
  7. Veuillez noter que vos coordonnées peuvent être fournies aux autorités de santé si vous souhaitez que le traçage identifie l'un de nos passagers en contact avec un cas suspect de Covid-19.
    Politique d'annulation
  8. Si Kings Ningaloo Reef Tours annule votre visite en raison de conditions météorologiques défavorables, de raisons de sécurité ou pour toute circonstance imprévue (de quelque nature que ce soit), vous en serez informé dès que possible.
  9. Où Kings Ningaloo Reef Tours annule votre visite:
    (a) la visite sera reportée et nous ferons de notre mieux pour tenir compte de vos dates de voyage préférées; ou
    (b) nous vous fournirons un crédit (à la valeur de toute somme que vous avez payée) pour votre utilisation à tout moment dans les deux (2) ans à compter de la date de départ du Tour, sous réserve de disponibilité; ou
    (c) nous vous rembourserons les sommes que vous avez payées, moins nos frais administratifs raisonnables.
  10. Si vous avez réservé votre visite par l'intermédiaire d'un agent tiers, toute annulation et / ou remboursement qui pourrait être disponible pour vous devra être confirmé avec votre agent. Nous vous recommandons de lire les termes et conditions de l'agent qui vous concernent, car ces termes et conditions peuvent différer et sont susceptibles de différer des termes et conditions de Kings Ningaloo Reef Tours.
  11. Si vous annulez votre visite une (1) semaine à 72 heures avant la date réservée de la visite, vous perdrez intégralement votre acompte. Si, en relation avec une telle annulation, Kings Ningaloo Reef Tours est facturé et / ou engage des frais auprès d'un agent de réservation que vous avez utilisé, ces frais et / ou coûts seront à votre charge et constitueront une dette de votre part envers Kings Ningaloo Reef Tours. .
  12. Si vous annulez votre visite dans les 72 heures avant la date de la visite réservée, vous perdrez votre dépôt dans son intégralité et serez redevable de 25% supplémentaires des frais de la visite, cette somme étant une dette due par vous à Kings Ningaloo Reef Tours. Si, en relation avec une telle annulation, Kings Ningaloo Reef Tours est facturé et / ou engage des frais auprès d'un agent de réservation que vous avez utilisé, ces frais et / ou frais seront également à votre charge et constitueront une dette de votre part envers Kings Ningaloo Reef. Tours ..
  13. AUCUN REMBOURSEMENT ne sera disponible pour tout Tour annulé dans les 48 heures avant la date du Tour.
  14. Aucun remboursement ne sera effectué dans les cas où vous souffrez de mal de mer ou de mal des transports pendant votre visite. Si vous êtes préoccupé par le mal des transports, nous vous recommandons de consulter un pharmacien pour obtenir des conseils avant votre départ.
  15. Si vous souhaitez transférer votre visite à une autre date de départ, vous devez contacter Kings Ningaloo Reef Tours au moins 48 heures avant la date de départ de votre visite. Kings Ningaloo Reef Tours peut, à sa seule discrétion et sous réserve de disponibilité, confirmer une
    transfert de votre visite à une autre date de départ, cela peut être fait. Nous demandons que toute modification de la date de votre visite soit effectuée au moins 48 heures.

Accord de décharge de responsabilité

  1. La participation à toute visite est soumise et conditionnelle à votre acceptation de notre accord de décharge de responsabilité. CLIQUEZ ICI
  2. Pour éviter tout doute, vous ne serez pas en mesure ou autorisé à monter à bord d'un navire ou à entreprendre une visite ou une activité à moins que et jusqu'à ce que l'accord de décharge de responsabilité soit accepté et retourné à Kings Ningaloo Reef Tours avant le début de la visite ou de l'activité.

nage de requin baleine

Adulte: $ 425 - Famille (2 + 2): $ 1350
Enfant: $ 299 - Senior: $ 380

Baleine à bosse nager

Adulte: $ 350 - Enfant: $ 250
Senior: $ 315 - Observateur: $ 250

Kings Ningaloo Reef Tours
Kings Ningaloo Reef Tours

Voyages écologiques avec les baleines et les baleines à bosse

T 08 9949 1764
Courriel : info@kingsningalooreeftours.com.au

Ningaloo Caravan and Holiday Resort,
Winstons Backpackers, route de Murat 1112, Exmouth 6707.

Top Bouton d'appel

terms and conditions

terms and conditions

The boring bit!

Ningaloo Echo Tours Pty Ltd (ABN 96 142 373 939) trading as Kings Ningaloo Reef Tours (Kings Ningaloo Reef Tours)

These Terms and Conditions apply to each and every tour and or activity of Kings Ningaloo Reef Tours and to each individual Participant in such tour and or activity (the Tour).

The Participant accepts, acknowledges and agrees to herein release Ningaloo Echo Tours Pty Ltd (ABN 96 142 373 939) of 1112 Murat Road, Exmouth WA 6707, and its directors, employees, servants, volunteers, agents, representatives and assigns, from any and all liability arising from or in any way related to the Participant’s attendance on, and participation in, the Tour.

The Participant accepts, acknowledges and agrees that the Participant’s legal rights and obligations may be significantly affected by these Terms and Conditions.

If the Participant has any questions in relation to these Terms and Conditions, or the Tour, it is the Participant’s responsibility to refer to Kings Ningaloo Reef Tours in relation to such question or questions before the commencement of the Tour.

Kings Ningaloo Reef Tours takes no responsibility or liability for the actions of any third party.

general conditions

  1. Bookings made for a Tour more than 7 days in advance will require a 25% deposit payable at the time of the booking, with the remaining balance payable no later than one week prior to the Tour commencement date.
  2. If, for any reason, a deposit is not paid when due, the booking will be held for a maximum of 7 days, and if the deposit still remains unpaid, the booking will be cancelled.
  3. For bookings made for a Tour within 7 days, full payment is required at the time of booking.
  4. Kings Ningaloo Reef Tours, at its absolute and sole discretion:
    (a) may provide discount offers and where so provided, such discounts cannot be used in conjunction with any other special offer and will not be able to be used during any school holiday period;
    (b) may provide gift vouchers which shall be valid for a period of 2 years from the date of purchase and, any extension to the this period of validity will be made at the sole discretion of Kings Ningaloo Reef Tours.
  5. Kings Ningaloo Reef Tours reserves the right to make changes to bookings and your itinerary, from time to time, at its absolute discretion, including but not limited to:
    (a) a change of scheduled outward departure time or location;
    (b) a change of scheduled arrival time or location;
    (c) a delay of your Tour; and / or
    (d) a change of your itinerary, including the omission of one or more destinations.
  6. Kings Ningaloo Reef Tours will use its best endeavours to notify you of any itinerary changes prior to departure. Kings Ningaloo Reef Tours is not liable or responsible for any expenses, costs or loss incurred due to any changes made by Kings Ningaloo Reef Tours to your booking and itinerary, including but not limited to those listed above.
  7. If any unforeseen circumstances, or circumstances beyond the control of Kings Ningaloo Reef Tours, including but not limited to a Force Majeure Event, results in Kings Ningaloo Reef Tours being prevented from, or delayed in, performing any of its obligations to you, including pursuant to its terms and conditions:
    (a) then such a delay or prevention of performance shall not be deemed to be a breach of its terms and conditions;
    (b) no loss or damage shall be claimed by you from Kings Ningaloo Reef Tours by reason thereof; and
    (c) Kings Ningaloo Reef Tours shall use its best endeavours to minimise and reduce any period of suspension occasioned such unforeseen circumstances, or circumstances beyond its control, including any Force Majeure Event.
  8. The provisions in paragraph 7 above shall also apply, with any necessary changes, where you are unable to travel to the Tour departure point, due to any Government or other State regulatory restrictions, or for any Force Majeure Event.
  9. For the purposes of these Terms and Conditions, "Force Majeure Event" means any act of God, war, terrorism, fire, flood or any other extreme weather conditions, loss of power, epidemics or pandemics, industrial disputes, slow-downs or other strike activities, riots or civil unrest, acts of government, semi government or other authorities, inability to obtain any necessary licence or consent and delays caused by sub-contractors, suppliers or other third parties (including telecommunications carriers), material shortages or other disruption to Kings Ningaloo Reef Tours’ services beyond its control.
  10. If you have any condition, including medical condition, that may affect you or the health or safety of any other passenger, in any way, during your Tour, which includes but is not limited to any heart condition, pregnancy, allergies, back problems, virus or infection, you must advise Kings Ningaloo Reef Tours at the time of booking (which includes a rescheduled booking and booking using credit) or, if such condition is not known at the time of booking, as soon as possible thereafter, and prior to embarking on any Kings Ningaloo Reef Tours vessel.
  11. Kings Ningaloo Reef Tours reserves the right, at its absolute discretion, to refuse you access to its vessel and or any activity, or remove you from its vessel, if on reasonable grounds, its believes that you may seriously affect the safety or well-being of any other passenger or person on-board, including but not limited to as a result of any contagious medical condition. If you are refused entry to, or required to leave, the Tour, Kings Ningaloo Reef Tours is not responsible for any expenses, including your return home, and you are not entitled to a refund.
  12. Kings Ningaloo Reef Tours will seek to ensure that information on its website is complete, accurate and current. Notwithstanding, information on the website may be incomplete or out of date. All tour descriptions and prices on the website are subject to change at any time by Kings Ningaloo Reef Tours without notice. The inclusion of any product or service on the website at a particular time does not imply or warrant that such products or services will be available at any time. Kings Ningaloo Reef Tours reserves the right to discontinue any tour at any time.

Tour Conditions – Covid -19

  1. To ensure that all our passengers and crew remain safe during the pandemic you must adhere to social distancing requirements and hygiene standards.
  2. You shall be required to undertake a temperature test via a non-contact thermometer prior to boarding our transfer vehicle or vessel. If you refuse to take this test or the test shows that you have an elevated temperature, Kings Ningaloo Reef Tours has the right, at its sole discretion, to refuse you passage on the Tour and where so refused, no refund shall be payable.
  3. Where you present with an elevated temperature, Covid-10 symptoms or any other communicable disease or virus (where you are aware of the condition or not), Kings Ningaloo Reef Tours has the right, at its sole discretion, to refuse you passage on the Tour and where so refused, no refund shall be payable.
  4. Where paragraphs 14 and 15 above apply, you shall also release and indemnify Kings Ningaloo Reef Tours from any liability, loss or damage, of whatever nature, that may occur to Kings Ningaloo Reef Tours or any other person, including but not limited to persons departing on the same Tour. Such liability, loss or damage may include, but is not limited to, cancelation of the Tour or any activity, serious illness or death of any other person or where other persons determine to cancel their tour.
  5. Kings Ningaloo Reef Tours sighting guarantee applies only to our Whale shark Snorkel Adventure Tour which is usually operative from April to June.
  6. If you participate on our Whale shark Snorkel Adventure Tour as a swimmer and do not see a Whale shark we’ll offer you the next available tour for FREE as a second chance to do so. If you are not available for the next available tour we will offer you a partial refund.
  7. Please note that your details may be provided to Health Authorities should contact tracing identify any of our passengers have come into contact with a suspected Covid-19 case.
    Cancellation Policy
  8. If Kings Ningaloo Reef Tours cancels your Tour due to inclement weather, safety reasons or for any unforeseen circumstances (of any nature), you will be notified as soon as is possible.
  9. Where Kings Ningaloo Reef Tours cancels your tour:
    (a) the Tour will be rescheduled and we will use our best endeavours to accommodate your preferred travel dates; or
    (b) we will provide a credit to you (to the value of any monies paid by you) for your use at any time within two (2) years from the date of departure of the Tour, subject to availability; or
    (c) we will refund you the monies that you have paid, less our reasonable administrative expenses.
  10. If you have booked your Tour through a third party agent any cancellation and or refund that may be available to you will need to be confirmed with your agent. We recommend that you read the agent’s terms and conditions applicable to you as those terms and conditions may, and are likely to, differ from the Kings Ningaloo Reef Tours Terms and Conditions.
  11. Where you cancel your Tour one (1) week to 72 hours prior to the booked Tour date, you will forfeit your deposit in full. If, in relation to such cancellation, Kings Ningaloo Reef Tours is charged and or incurs costs from a booking agent that you have used, such charges and or costs shall be met by you and shall be a debt due from you to Kings Ningaloo Reef Tours.
  12. Where you cancel your Tour within 72 hours prior to the booked Tour date, you will forfeit your deposit in full and be liable for a further 25% of the Tour fee, this sum to be a debt due from you to Kings Ningaloo Reef Tours. If, in relation to such cancellation, Kings Ningaloo Reef Tours is charged and or incurs costs from a booking agent that you have used, such charges and or costs shall also be met by you and shall be a debt due from you to Kings Ningaloo Reef Tours..
  13. NO REFUND will be available for any Tour cancelled within 48 hours prior to the Tour date.
  14. No refund will be made in circumstances where you suffer from sea or motion sickness during your Tour. If you are concerned about motion sickness we recommend you consult a pharmacist for advice prior to your Tour departure.
  15. If you wish to transfer your Tour to another departure date you must contact Kings Ningaloo Reef Tours no less than 48 hours prior to your Tour departure date. Kings Ningaloo Reef Tours may, in its sole discretion and subject to availability, confirm a
    transfer of your Tour to another departure date this may be done. We request that any changes to the date of your tour be done at least 48hrs.

Liability Release Agreement

  1. Participation on any tour is subject to and conditional on your acceptance of our Liability Release Agreement. CLICK HERE
  2. To avoid doubt, you will not be able to or allowed to board any vessel or undertake any tour or activity unless and until the Liability Release Agreement is accepted and returned to Kings Ningaloo Reef Tours before the commencement of the tour or activity.

whale shark swim

Adult: $425 - Family (2+2): $1350
Child: $299 - Senior: $380

Humpback whale swim

Adult: $350 - Child: $250
Senior: $315 - Observer: $250

Kings Ningaloo Reef Tours
Kings Ningaloo Reef Tours

Whale Shark & Humpback Whale Eco Tours

T 08 9949 1764 
Email: info@kingsningalooreeftours.com.au

Ningaloo Caravan and Holiday Resort,
Winstons Backpackers, 1112 Murat Road, Exmouth 6707.

TOP Call Now Button