termes et conditions pendant COVID-19

conditions générales

  • Les réservations effectuées pour des dates de tournée plus de 7 jours à l'avance nécessiteront un dépôt de 25%, le solde restant étant payable au plus tard une semaine avant la date de début de la tournée.
  • Pour les réservations effectuées pour une date de tournée dans les jours 7, le paiement complet est requis pour garantir votre place.
  • Une réservation sera conservée pendant 7 jours sans paiement d'un acompte après cette période; elle n'est pas considérée comme confirmée et peut être annulée.
  • Les offres de rabais ne peuvent pas être utilisées conjointement avec d'autres offres. Les réductions ne sont pas disponibles pendant les périodes de vacances scolaires
  • Les chèques cadeaux sont valables 2 ans à compter de la date d'achat. Toute prolongation de la validité du bon est effectuée à la discrétion de la direction de Kings Ningaloo Reef Tours.
  • Nous mettons tout en œuvre pour que les informations du site soient complètes, exactes et à jour. Cependant, malgré tous nos efforts, les informations sur le site peuvent parfois être incomplètes ou obsolètes. Toutes les descriptions de visites et les prix sur le site sont susceptibles d'être modifiés à tout moment sans préavis. L'inclusion de tout produit ou service sur ce site à un moment donné n'implique ni ne garantit que ces produits ou services seront disponibles à tout moment. Nous nous réservons le droit d'interrompre toute visite à tout moment.
  • En réservant avec nous, vous proposez d'acheter un produit de voyage et déclarez que vous avez l'âge légal pour former un contrat contraignant. Toutes les informations qui nous sont présentées dans le cadre de cette réservation sont véridiques et exactes et vous êtes un utilisateur autorisé du mode de paiement fourni. La réception par vous d'une confirmation de commande ne constitue pas notre acceptation d'une commande. Nous nous réservons le droit de refuser toute réservation effectuée par vous.

conditions de tournée

  • Pour garantir la sécurité de tous nos passagers et membres d'équipage pendant la pandémie, nous demandons à tous les passagers de respecter les exigences de distanciation sociale et les normes d'hygiène
  • Les passagers seront invités à se conformer aux tests de température via un thermomètre sans contact avant de monter à bord de notre véhicule ou navire de transfert.
  • Pendant la pandémie de COVID 19, nous soutenons le gouvernement et recommandons aux passagers de télécharger l'application de sécurité COVID 19.
  • Notre garantie d'observation s'applique uniquement à notre excursion d'aventure en plongée avec requin-baleine qui est proposée d'avril à juillet inclusivement.
  • Si vous participez à notre excursion d'aventure de plongée avec masque et tuba en tant que nageur et que vous ne voyez pas de requin-baleine, nous vous proposerons la prochaine visite gratuite GRATUITEMENT comme deuxième chance de le faire. Si vous n'êtes pas disponible pour la prochaine tournée disponible, nous vous offrirons un remboursement partiel OU un bon de retour valable 1 an à compter de la date de votre visite. Un bon de retour n'est ni transférable ni monnayable.
  • Veuillez noter que vos coordonnées peuvent être fournies aux autorités sanitaires si vous souhaitez contacter Tracing pour identifier l'un de nos passagers qui est entré en contact avec un cas suspect de COVID 19.

Politique d'annulation

  • Si Kings Ningaloo Reef Tours annule votre visite en raison de conditions météorologiques défavorables ou de circonstances imprévues, un remboursement complet sera appliqué. Nous nous efforcerons toujours de reprogrammer votre visite. Toutefois, si cela n’est pas possible, un remboursement sera effectué selon la même méthode que celle utilisée pour le paiement.
  • Si vous avez réservé par l’intermédiaire d’un agent tiers, toute annulation ou tout remboursement éventuel devra être confirmé par cet agent. Nous vous recommandons de lire les conditions générales des agents car elles peuvent être différentes des nôtres.
  • Si vous souhaitez transférer votre date de réservation, vous pouvez le faire sous réserve de disponibilité. Nous demandons que toute modification de la date de votre visite soit effectuée au moins 48hrs avant la date de votre visite.
  • L'annulation d'une semaine 1 en heures 72 avant la date réservée entraînera la perte de votre dépôt. Tous les autres frais d’annulation auxquels Kings Ningaloo Reef Tours est soumis sont facturés par d’autres agents de réservation si la réservation n’a pas été effectuée directement par l’intermédiaire de Kings Ningaloo Reef Tours.
  • Les annulations individuelles d'une semaine de réservation de groupe 1 à 72 heures avant la date de réservation entraîneront la perte de votre acompte proportionnel à la réservation complète. Tous les autres frais d’annulation auxquels Kings Ningaloo Reef Tours est soumis sont facturés par d’autres agents de réservation si la réservation n’a pas été effectuée directement par l’intermédiaire de Kings Ningaloo Reef Tours.
  • Les annulations 72 heures avant la date de réservation entraîneront la perte de l'acompte versé majoré de 25% du montant total restant à payer pour la réservation. Plus tous les autres frais d'annulation Kings Ningaloo Reef Tours encourent d'autres agents de réservation si la réservation n'a pas été effectuée directement via Kings Ningaloo Reef Tours.
  • Les annulations individuelles d'une réservation de groupe 72 heures avant la date réservée entraîneront la perte de l'acompte versé, plus 25% des frais supplémentaires du montant total restant à payer pour la réservation. Tous les autres frais d’annulation auxquels Kings Ningaloo Reef Tours est soumis sont facturés par d’autres agents de réservation si la réservation n’a pas été effectuée directement par l’intermédiaire de Kings Ningaloo Reef Tours.
  • Si les restrictions gouvernementales dues à COVID 19 empêchent nos clients de se rendre à notre destination, les clients ont le droit de recevoir soit un chèque-cadeau de la valeur des sommes versées, soit un remboursement de toutes les sommes versées.
  • Les demandes de remboursement en raison des restrictions COVID 19 doivent être faites par écrit à info@kingsningalooreeftours.com.au . Les remboursements seront retournés au compte désigné dans lequel le paiement a été effectué à l'origine.
  • AUCUN REMBOURSEMENT ne sera disponible pour toute annulation 48 heures avant la date de réservation. Que ce soit pour un groupe ou un particulier dans une réservation de groupe.
  • Nous ne remboursons pas si vous avez le mal de mer pendant votre excursion. Si vous êtes préoccupé par le mal des transports, nous vous recommandons de consulter un pharmacien avant votre départ.
Top Bouton d'appel

terms and conditions During COVID-19

general conditions

  • Bookings made for tour dates more than 7 days in advance will require a 25% deposit with the remaining balance payable no later than one week prior to tour commencement date.
  • For bookings made for a tour date within 7 days, full payment is required in order to secure your spot.
  • A booking will be held for 7 days without a deposit payment after this period it is not considered confirmed and may be cancelled.
  • Discount offers cannot be used in conjunction with other offers . Discounts are not available during school holiday periods
  • Gift Vouchers are valid for a period of 2 years from the date of purchase. Any extension to the validity of the voucher is made at the discretion of Kings Ningaloo Reef Tours management.
  • We do our best to ensure that information on the site is complete, accurate and current. Despite our best efforts, however, information on the site may occasionally be  incomplete or out of date. All tour descriptions and prices on the site are subject to change at any time without notice. The inclusion of any product or service on this site at a particular time does not imply or warrant that these products or services will be available at any time. We reserve the right to discontinue any tour at any time.
  • By booking with us, you are offering to purchase a tour product and representing that you are of legal age to form a binding contract. All information presented to us in connection with this booking is true and accurate and you are an authorised user of the payment method provided. The receipt by you of an order confirmation does not constitute our acceptance of an order. We retain the right to refuse any booking made by you.

tour conditions

  • To ensure that all our passengers and crew remain safe during the pandemic we ask that all passengers adhere to social distancing requirements and  hygiene standards
  • Passengers will be asked to comply with temperature testing via a non contact thermometer prior to boarding our transfer vehicle or vessel.
  • During the COVID 19 pandemic we do support the government and recommend passengers download the COVID 19 Safety App.
  • Our sighting guarantee applies only to our Whale shark Snorkel Adventure Tour which is on offer from April – July inclusively.
  • If you participate on our Whale shark Snorkel Adventure Tour as a swimmer and do not see a Whale shark we’ll offer you the next available tour for FREE as a second chance to do so. If you are not available for the next available tour we will offer you a partial refund OR a return voucher valid for 1 year from your tour date. A return voucher is not transferable or redeemable for cash.
  • Please note that your details may be provided to Health Authorities should contact tracing identify any of our passengers have come into contact with a suspected COVID 19 case

Cancellation policy

  • If Kings Ningaloo Reef Tours cancel your tour due to inclement weather or unforeseen circumstances a full refund will apply. We will always endeavour to reschedule your tour however if this is not possible a refund will be provided in the same method that payment was received.
  • If you have booked through a third party agent any cancellations and refunds that may need to occur will need to be confirmed with this agent. We recommend reading the agents Terms and Conditions as they may be different to ours.
  • If you wish to transfer your booking date this can be done subject to availability. We request that any changes to the date of your tour be done at least 48hrs prior to your tour date.
  • Cancellation one 1 week to 72 hours prior to the booked date will incur the loss of your deposit. Plus any other cancellation fees Kings Ningaloo Reef Tours incur from other booking agents if the booking was not made direct through Kings Ningaloo Reef Tours.
  • Individual cancellations from a group booking 1 week to 72 hours prior to the booking date will incur the loss of your deposit proportionate of the full booking. Plus any other cancellation fees Kings Ningaloo Reef Tours incur from other booking agents if the booking was not made direct through Kings Ningaloo Reef Tours.
  • Cancellations 72 hours prior to the booked date will incur the loss of deposit paid plus 25% further charge of the full amount remaining to be paid for the booking. Plus any other cancellation fees Kings Ningaloo Reef Tours incur from other booking agents if the booking was not made direct through Kings Ningaloo Reef Tours.
  • Individual cancellations from a group booking 72 hours prior to the booked date will incur the loss of deposit paid plus 25% further charge of the full amount remaining to be paid for the booking. Plus any other cancellation fees Kings Ningaloo Reef Tours incur from other booking agents if the booking was not made direct through Kings Ningaloo Reef Tours.
  • If government restrictions due to COVID 19 prevent our customers from travelling to our destination then customers are entitled to receive either a gift voucher to the value of monies paid or a refund of any monies paid.
  • Requests for refunds due to COVID 19 restrictions must be made in writing to info@kingsningalooreeftours.com.au . Refunds will be returned to the nominated account in which payment was originally made.
  • NO REFUND will be available for any cancellations 48 hours prior to the booking date. Whether that be for a group or an individual in a group booking.
  • We do not refund should you suffer from sea sickness during your tour. If you are concerned about motion sickness we recommend you visit a pharmacist for advice prior to your tour departure.
TOP Call Now Button